Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wildfire II : One with the mountain

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Wildfire II ?
C'est ma musique préférée
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap100%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je l'aime vraiment bien
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Wildfire II : One with the mountain Vote_lcap0%Wildfire II : One with the mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Wildfire II : One with the mountain Empty
MessageSujet: Wildfire II : One with the mountain   Wildfire II : One with the mountain Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Wildfire II est la suite du titre Wildfire de Reckoning Night, notamment au niveau du texte. La musique commence débute par une longue introduction au violon/banjo qui amène une ambiance de fête de village, mais bien vite des bruits plus sombres arrives : pas menaçants, tonnerre, jappements. Un sinistre "Hello" retentit et puis la batterie termine définitivement ce brusque changement d'atmosphère lorsqu'elle part dans un élan furieux. Les premières lignes de chants arrivent, ni épiques, ni entraînantes, ni originales... simplement captivantes. Et le refrain de cette chanson s'avère justement magnifique grâce à son ton calme et captivant. La composition est ponctué d'hurlements lors des couplets, on y trouve également de passages très lents. Le clavier est très présents notamment au travers d'épaisses nappes ( l'orgue Hammond ) mais aussi sous la forme de notes de harpe synthétiques. Le pont de la chanson est très réussi, emmené par une batterie de maître et par un Tony Kakko en grande forme vocale.

Bref, ce Wildfire II est sûrement le morceau le plus calme de la "série" mais il tire de ce côté une puissance incroyable presque nouvelle chez Sonata. Un excellent morceau, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Wildfire II : One with the mountain Empty
MessageSujet: Re: Wildfire II : One with the mountain   Wildfire II : One with the mountain Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:31

Cette musique est très réussie, le coté sinistre lui donne un air merveilleux et triste. On sent réellement que le chant est inspirée. Il y a juste l'introduction qui est un peut longue... Et en général je n'aime pas vraiment les chansons du type, Caleb... Mais celle-ci me plait.


Dernière édition par Perle Blanche le Sam 18 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Wildfire II : One with the mountain Empty
MessageSujet: Re: Wildfire II : One with the mountain   Wildfire II : One with the mountain Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:48

Tu trouves Wildfire II triste ? Moi je le trouve juste calme et envoûtant comme dit dans le premier post et j'adore le passage à partir de " Love is the infinite power " à " But what have you learned ??? ". Et puis le refrain est aussi excellent ! Par contre je trouve que les " I don't want to dance anymore " sont un peu longuets.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wildfire II : One with the mountain Empty
MessageSujet: Re: Wildfire II : One with the mountain   Wildfire II : One with the mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire II : One with the mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildfire III : Wildfire town, population 0
» Wildfire ( burn it... burn it all... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Stones grow her name-
Sauter vers: