Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wildfire ( burn it... burn it all... )

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Wildfire ?
C'est ma musique préférée
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap0%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap0%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap33%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je l'aime vraiment bien
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap33%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap0%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap0%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap33%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne l'aime pas du tout
Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_lcap0%Wildfire ( burn it... burn it all... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Wildfire ( burn it... burn it all... ) Empty
MessageSujet: Wildfire ( burn it... burn it all... )   Wildfire ( burn it... burn it all... ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:44

Wildfire ( traduisible par "feu sauvage" ou bien "embrasé(e)" ) est la 8ème piste de Reckoning Night ainsi que la première chanson de la saga des Wildfire
( Wildfire II et Wildfire III étant sur Stones grow her name ).C'est un titre vraiment osé et surprenant. Après une introduction très mystérieuse qui me donne toujours des frissons ( c'est presque pour moi le meilleur passage de la chanson avec le refrain tellement c'est bien fait ! ), un rythme très rapide part. Tony Kakko dévoile des lignes de chants et mélodiques plus agressives que d'ordinaire et pourtant ça passe parfaitement. C'est même d'ailleurs extrêmement bien utilisé tout le long de la composition et le refrain est une véritable pépite. Sans être de style "hymnique" il est pourtant énorme et sera peut-être un des refrains les moins lassant et des plus intéressants du groupe, quitte à ne pas être évident au premier abord.

Bref, ce Wildfire est vraiment un titre "novateur" pour SA et il reste la seule perle dans ce genre mais ce n'est pas bien grave, car il est vraiment réussi et se hisse parmi les meilleurs titres du groupe selon moi.

( A noter aussi les paroles encore une fois véritablement intéressante. )
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Wildfire ( burn it... burn it all... ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( burn it... burn it all... )   Wildfire ( burn it... burn it all... ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

Désoler, mais j'ai crut que j’avais répondu mais non... Bref comme sa fait longtemps que je ne l'ai pas écouter(mais je suis sur de l'avoir écouter) je peut dire que je ne l'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Wildfire ( burn it... burn it all... ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( burn it... burn it all... )   Wildfire ( burn it... burn it all... ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

Oh, tu es sévère je trouve. Enfin, après, on ne peut pas trop discuter les goûts, mais on peut toujours argumenter son avis :')
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wildfire ( burn it... burn it all... ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( burn it... burn it all... )   Wildfire ( burn it... burn it all... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire ( burn it... burn it all... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Reckoning night-
Sauter vers: