Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blind Guardian : And Then There Was Silence

Aller en bas 

Que pensez-vous de And Then There Was Silence ?
C'est ma musique préférée
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap50%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap50%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'aime vraiment bien
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_lcap0%Blind Guardian : And Then There Was Silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blind Guardian : And Then There Was Silence Empty
MessageSujet: Blind Guardian : And Then There Was Silence   Blind Guardian : And Then There Was Silence Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:42

" And then there was silence...

Le voici, le voici, le, peut-être, plus grand titre épique...

14 minutes de complexité, de folie, de passion, de rage, de puissance, d'espoir, de désespoir... Cette immense pièce s'élève largement au-dessus de toutes les autres. Plus aboutie, plus dramatique, plus grandiloquent, plus épique... Tout cela relève de la quasi-perfection. Que dire de l'introduction ? Sublime, les frissons sont déjà là. Que dire de ce passage éponyme ? Immense, avec ces nombreuses et infernales pistes superposées. Le refrain ? Magique, intemporel. Le final ? Inhumain, trop d'émotions. Tout cela lié par des passages tous plus géniaux les uns que les autres, comme celui vers 10m avec ces "lalalalalalalalala", si entraînant.

Blind Guardian réalise ici plus qu'un titre épique, il réalise une de ces œuvres qui restent gravées dans l'Histoire. Blind Guardian réinvente la Musique, propose une chanson unique, à la durée de vie, à la complexité, et à la maestria exemplaire. Il n'y a rien à redire. Ecoutez.

...just a voice from the other world "
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
 
Blind Guardian : And Then There Was Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The other lands :: Chansons :: Discussions-
Sauter vers: