Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avantasia: Savior in the clockwork

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Savior in the clockwork ?
C'est ma musique préférée
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap100%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Avantasia: Savior in the clockwork Vote_lcap0%Avantasia: Savior in the clockwork Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Avantasia: Savior in the clockwork Empty
MessageSujet: Avantasia: Savior in the clockwork   Avantasia: Savior in the clockwork Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:56

Connaissez vous Savior in the clockwork, de l'album The mystery of time et du groupe Avantasia ? Je peux vous dire que c'est une musique très intéressante qui mérite un sujet. Le refrain est très entraînant et facile à retenir. Puisque c'est un morceau long, il y a de nombreux breaks. D'après certaines personnes il faut plusieurs écoutes avant de l’apprécier, mais ce n'est pas mon cas. Je l'ai adorée dès la première écoute. Alors bonne écoute et n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Avantasia: Savior in the clockwork Empty
MessageSujet: Re: Avantasia: Savior in the clockwork   Avantasia: Savior in the clockwork Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:54

Une excellente chanson, une des meilleures du groupe et une des meilleures compositions de sieur Sammet, a n'en pas douter. Le passage avant le dernier refrain où les différents chanteurs se donnent la réplique avec en fond ces "Raise your mind" divins est excellent, et le refrain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Avantasia: Savior in the clockwork Empty
MessageSujet: Re: Avantasia: Savior in the clockwork   Avantasia: Savior in the clockwork Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:59

Entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantasia: Savior in the clockwork Empty
MessageSujet: Re: Avantasia: Savior in the clockwork   Avantasia: Savior in the clockwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantasia: Savior in the clockwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The other lands :: Chansons :: Discussions-
Sauter vers: