Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une méthode pour noter un album !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Une méthode pour noter un album ! Empty
MessageSujet: Une méthode pour noter un album !   Une méthode pour noter un album ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

C'est avec ce sujet que je désire ouvrir cette section " Générale " qui est faite pour discuter de façon générale autour de la musique, en restant évidemment dans le metal ! Je tiens tout de même à préciser que ce sujet ne peut pas entrer dans la catégorie album, car le sous-forum "Discussions" est fait pour parler d'albums précis. Bref, tout est indiqué dans le titre, les détails sont dans le pavé...

Introduction:

Partie I:

Partie II:

Conclusion:

En espérant que mes propos soient assez clairs !


Dernière édition par Gravenimage le Sam 17 Oct - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Une méthode pour noter un album ! Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour noter un album !   Une méthode pour noter un album ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Ré-organisation du premier post : j'espère que la présentation est désormais plus claire, tout comme mes propos car ce n'est pas évident à expliquer. C'est aussi beaucoup plus long et répétitif dans la partie II, je vous déconseille de tout lire, on s'y perd, référez-vous juste au cas qui vous concerne ou au cas
n°4 si vous voulez connaître la note que j'attribue à l'album que me sert d'exemple. Un détail a été modifié car il n'était pas très logique, les calculs ne sont donc plus tout à fait les mêmes.

Si vous ne comprenez pas grand-chose ou avez des suggestions, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
 
Une méthode pour noter un album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The other lands :: Général-
Sauter vers: