Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deathaura ( love of a lifetime... )

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Deathaura ?
C'est ma musique préférée
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap100%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_lcap0%Deathaura ( love of a lifetime... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:55

" You made me smile
Cause I was just about... to say the same thing. "


Quand je pense à ce titre, je pense à quelque chose de grandiloquent, à quelque chose empreint de folie et de mélancolie, à une magnifique chanson qui me donne encore des frissons...

Bref, Deathaura est lui aussi un des meilleurs titres du groupe à mon avis. La fin est si surprenante et envoûtante !

P.S : ce sujet vaut aussi pour la version orchestrale de Deathaura Wink


Dernière édition par Gravenimage le Lun 11 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:01

Je viens de l'écouter avec la traduction, elle est géniale (comme toute les chansons de SA) et les paroles sont tristes, comme l'a dit Gravenimage c'est quelque chose empreint de folie et de mélancolie qui donne des frissons.Désolé d'avior pris l'idée de Gravenimage qui est aussi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

Ahah,

tu as bien raison. Mais je pense que ce n'est qu'après de nombreuses écoutes que tu apprécieras encore plus ce superbe titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Tu à raison a chaque fois que je l'écoute je découvre une nouvelle facette de la chanson à croire qu'il en existe une infinité. A la fin le chanteur à la même voix douce que dans Shy. Mercie de m'avoir permi de la connaitre cat  
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57

Je n'avais jamais fait le parallèle avec Shy, mais c'est un peu vrai, même s'il y a eu beaucoup de temps entre les 2. Mais j'adore ce titre aussi car il donne un sentiment qu'on nous raconte vraiment une histoire et c'est fascinant. Au début, je l'aimais bien, surtout la fin que j'ai tout de suite aimée, mais je n'était pas fan de la chanson dans son intégralité. Et puis, petit à petit, je l'ai écoutée de plus en plus et finalement c'est peut-être bien la meilleure de The days of Grays, alors qu'avant c'était pour moi la 3ème meilleure de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

Et je la trouve vivante, inlassable, les instruments sont présents, finalement j’hésiterai presque à la changer de place dans mon classement. Pour moi elle est quasiment parfaite. Et les paroles sont merveilleuses, l'ambiance d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:35

Je suis content de voir qu'elle te plait autant ! J'espère que quand tu découvriras The days of grays, tu aimeras autant l'album que moi, car il a vraiment une ambiance géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deathaura ( love of a lifetime... ) Empty
MessageSujet: Re: Deathaura ( love of a lifetime... )   Deathaura ( love of a lifetime... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathaura ( love of a lifetime... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: The days of grays-
Sauter vers: