Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My dream's but a drop of fuel for a nightmare

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de My dream's but a drop of fuel for a nightmare ?
C'est ma musique préférée
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap50%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap50%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_lcap0%My dream's but a drop of fuel for a nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:51

Unia est un album qui rebute beaucoup au premier abord, et "My dream's but a drop of fuel for a nightmare" est peut-être le titre le plus "imposant" dans ce nouveau style. Mais une fois qu'on a su l'apprivoiser après de multiples écoutes, on comprend qu'il est simplement magnifique. Alternant entre le calme et la tempête, les différents passages s'enchaînent à merveille, tous plus déjantés les un que les autres. Et que dire du duel de la chanson, si ce n'est qu'il est diablement inspiré.

Encore une excellente chanson du groupe !


Dernière édition par Gravenimage le Jeu 25 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:14

C'est la première fois que je l'écoute, et je ne l'apprécie pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:38

Ca devrait venir avec le temps, c'est bien la particularité d'Unia ! Parce que de tout ceux qui ont eu la patience de réécouter et re-réécouter cet album, beaucoup s'accordent pour dire que ce titre est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:28

Je sais, et je pense le réécouter quand je m'ennuierai.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Tu pourrais aussi regarder les paroles et la traduction, ça part dans tous les sens comme la musique, j'aime beaucoup ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

Je l'ai écoutée à l'instant et je la trouve plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dream's but a drop of fuel for a nightmare Empty
MessageSujet: Re: My dream's but a drop of fuel for a nightmare   My dream's but a drop of fuel for a nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My dream's but a drop of fuel for a nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Unia-
Sauter vers: