Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 No pain ( I am still my own worst foe... )

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de No pain ?
C'est ma musique préférée
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap50%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap50%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_lcap0%No pain ( I am still my own worst foe... ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

No pain ( I am still my own worst foe... ) Empty
MessageSujet: No pain ( I am still my own worst foe... )   No pain ( I am still my own worst foe... ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52

The end of this chapter, My Selene, White Pearl, black oceans... De célèbres chansons du groupe qui ont une véritable atmosphère de désespoir. Et la chanson bonus de Pariah's Child officie dans le même genre. No pain début tout de suite par une mélodie poignante, qui n'est rien d'autre que le refrain, et quel refrain ! Les couplets amènent le calme et installent une ambiance particulière, susceptible de ne pas plaire, mais qui pour moi dévoilent la "folie" du personnage qui hante le composition. Et le dernier refrain se charge d'achever l'auditeur, et soudain tout se tait, et la harpe vient délicatement conclure le titre.

Le dernier titre de la discographie actuelle du groupe, leur meilleure chanson bonus selon moi... et tout simplement un de leur meilleur titre tout court !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

No pain ( I am still my own worst foe... ) Empty
MessageSujet: Re: No pain ( I am still my own worst foe... )   No pain ( I am still my own worst foe... ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:41

Effectivement, c'est un bon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

No pain ( I am still my own worst foe... ) Empty
MessageSujet: Re: No pain ( I am still my own worst foe... )   No pain ( I am still my own worst foe... ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Que penses-tu du contraste couplets/refrain ? Et puis de l'ambiance générale de la chanson ? Personnellement, j'en ai des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

No pain ( I am still my own worst foe... ) Empty
MessageSujet: Re: No pain ( I am still my own worst foe... )   No pain ( I am still my own worst foe... ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

C'est sur que cette musique est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No pain ( I am still my own worst foe... ) Empty
MessageSujet: Re: No pain ( I am still my own worst foe... )   No pain ( I am still my own worst foe... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No pain ( I am still my own worst foe... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Pariah's child-
Sauter vers: