Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nightwish: Master Passion Greed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Nightwish: Master Passion Greed Empty
MessageSujet: Nightwish: Master Passion Greed   Nightwish: Master Passion Greed Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:47

J'ai découvert cette chanson hier grâce à Gravenimage. Elle est tout simplement géniale, que se soit au niveau sonore, ou dans les émotions transmises. Cette musique est d'une violence et d'une haine très importante. Que se soit une batterie déchaînée, des accords puissants et violent, la voix du chanteur agressive...
Cette chanson de six minutes secoue et est parfaite pour se défouler.

Cependant, je la déconseille à ceux qui craignent les chansons extrêmement violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Nightwish: Master Passion Greed Empty
MessageSujet: Re: Nightwish: Master Passion Greed   Nightwish: Master Passion Greed Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:29

Master Passion Greed ou la chanson la plus agressive de Nightwish !

Je suis d'accord pour dire qu'elle est excellente, c'est une de mes préférées et il y a quand même des belles paroles avec par exemple "All within me gone but pain and hope/Hoping that the pain will fade away". Quant on connait un peu mieux le contexte on comprend le pourquoi toute cette noirceur, c'était un moment assez tendu au sein du groupe et pour le compositeur...

En plus il y a quand même plein d'idées ce n'est pas juste un riff agressif répétitif, et l'utilisation de l'orchestre est très judicieuse dans ce morceau, avec ces cuivres totalement dissonants à la fin. C'est vraiment une grosse claque au sens propre du terme !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
 
Nightwish: Master Passion Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish : Slow love slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The other lands :: Chansons :: Discussions-
Sauter vers: