Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood ( blink first and die )

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Blood ?
C'est ma musique préférée
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap100%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Blood ( blink first and die ) Vote_lcap0%Blood ( blink first and die ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

"Blood" est la Wolf Song de Pariah's child et c'est un titre vraiment réussi. Après une intro qui fait froid dans le dos tout en étant vraiment inspirée, les couplets commencent et on découvre ensuite un refrain typé "speed" très bon. Le pont tout en mélodie est superbe et témoigne de l'expérience acquise du groupe en 8 albums.

Blood est donc un titre excellent et très surprenant. Allez, je dirais même qu'il est dans mes favoris du groupe !


Dernière édition par Gravenimage le Mer 27 Mai - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:12

Je l'ai écoutée en lisant la traduction et je ne l'aime pas beaucoup. C'est l'une des seules musiques de SA que je n'aime pas, mais bon personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

Pourtant, le refrain est génial, l'intro est géniale et ce pont tout en mélodie... je l'adore ! J'espère que tu l'aimeras quand même avec le temps, mais comme tu dis, personne n'est parfait :')

( et sinon, quand tu regardes une traduction de chanson, tu dis que "tu" la traduis ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:22

Non je vais sur Sonata Arctica France lyrics traduction et je mets la chanson que je veut traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

Oui, mais tu dis quand même que TU la traduit x') Tu ne fais que regarder la traduction de quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

Euh, tu es quand même bien la seule que j'entends parler comme ça, mais passons, on est un peu hors-sujet là.

Pour en revenir à Blood, j'aimerais donc dire à nouveau que j'adore le pont - surtout avant le refrain final - je le trouve très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Après quelques autres écoutes, je suis obliger de revenir sur ma décision du départ. Appart les effets sur la voix et les parties parlés qui ne plaise pas le reste est plutôt bien...
Et un finit par si habituer, donc sa me dérange de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:38

... Je doit une nouvelle fois revenir sur mon message précédent. Cette musique qu'au début je détestait me plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:31

Blood est une des meilleurs chansons de PC, elle aurait bien pu coller sur TDOG je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blood ( blink first and die ) Empty
MessageSujet: Re: Blood ( blink first and die )   Blood ( blink first and die ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood ( blink first and die )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Pariah's child-
Sauter vers: