Forum Sonata Arctica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The land of fans ! Venez discuter ici de votre groupe favori Sonata Arctica !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...)

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-pensez vous de Tallulah ?
C'est ma musique préférée
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore, c'est une de mes préférées
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap100%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je l'aime beaucoup, c'est une très bonne chanson
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime vraiment bien
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais c'est tout
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve assez moyenne
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la trouve décevante
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_lcap0%Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Perle Blanche
Admin
Perle Blanche


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des métalleux

Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Empty
MessageSujet: Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...)   Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38

Tallulah est une très belle chanson dont les paroles ont du sens. Le refrain est très triste et les couplets géniaux. Je vous conseille de l'écouter si vous ne la connaissez pas et de lire la traduction sur Sonata Arctica France}Lyrics traduction}Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenimage
Admin
Gravenimage


Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 22

Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...)   Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:06

Tallulah, c'est un des trois piliers de Silence avec The power of One et The end of this chapter. Et elle est magnifique effectivement. J'adore les couplets et le pont, peut-être même plus que le refrain. Et puis la mélodie au piano est si indescriptible et belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarctica.forumactif.org
 
Tallulah (Tallulah, it's easier to live alone...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonata Arctica :: The last amazing songs :: Silence-
Sauter vers: